• blenheim et ses vignes

03 janvier 2008 ( #Blenheim )

Voici quelques photos tant attendues de notre tres court sejour a blenheim, ou nous avons travaille 3 jours dans les vignes. Voici l'avion qui nous a emmene de wellington a blenheim.... 25 minutes plus terrifiantes que les 24heures d'avion pour venir...

• Picton - Immersion totale au pays des Kiwis

22 janvier 2008 ( #Picton )

Et voila ou nous avons atteris... Picton! une ville very cute entouree des fameux sounds, dont le queen charlotte! Notre premier mariage kiwi ou nous avons travaille comme serveuses... Un mariage sans champagne, que du vin et de la biere.... c'est une...

• Christchurch - 2nd edition

26 avril 2008 ( #Christchurch )

Encore quelques photos, cette fois moins de paysages! Nous partons le 12 Mai pour Dunedin, reputee ville la plus froide du sud de la Nouvelle Zelande! En attendant voici nos photos pour la plupart "by night" Apres avoir endurees les lentilles, les pommes...

• Christchurch - 3ieme et derniere edition

03 mai 2008 ( #Christchurch )

Voila quelques dernieres photos en vric et en vrac, la prochaine mise a jour du blog risque dêtre bien plus tard!! On vous a capture un Opossum pour que vous sachiez a quoi cela ressemble. C' est la bete noir des Neozelandais, ils cherchent a tous prix...

• Retour a la nature

23 mai 2008 ( #Paysages divers et varies )

Hello! Voici les photos de nos "vacances", un retour a la nature, un vrai, ca a fait beaucoup de bien! asseyez vous bien... Nous avons commence par le lac tekapo Comme on a trouve ca tres moche, on est parti vers mont cook Donc la des icebergs, imaginez...

• Quelques photos...

25 novembre 2007 ( #Auckland )

Et voila comme promis les quelques photos que nous avons pu prendre durant ces deux jours. On le savait, les neozelandais sont contre la cigarette, mais de la a nous faire traverser la rue pour fumer.... Et oui la mode ici, c' est comme en angleterre...

• Arrivee a Auckland

Bonjour a tous ! Nous sommes donc bien arrivees au bout du monde (desole je ne fais pas d'accent mais il n'y en a pas sur les claviers qwerty). 22 heures de vol, 12h en malaisie dans un hotel.... et enfin, auckland. Sacre periple mais apres avoir un peu...

• Des photos en vric et en vrac

02 février 2008 ( #Picton )

Apres midi nuageux, nous en profitons pour vous faire une sceance photo Nous sortions de chez le coiffeur, coupe a la kiwi ! Attention on est pas la pour rigoler... La piscine nous etant presque interdite en journee, qu'a cela ne tienne! Apres une dure...

• Intro

25 septembre 2007 ( #Avant le départ )

Je suis en train de créer ce blog pour que dodo et moi, à partir du 7 novembre, nous puissions vous raconter notre aventure en nouvelle zelande, qui deviendra légendaire !! Je crois, je dis bien je crois, qu'il faudrait vous inscrire à la newsletter (rentrez...

• Auckland 2ieme edition

02 décembre 2007 ( #Auckland )

Kiaora! Et voila les vacances sont finies, des demain nous allons devoir nous lever a l'aube (7h30) tous les matins pour allez prendre des cours d'anglais! Bon je crois que des photos valent mieux qu'un long disours... Notre demenagement a ete tres difficile.......

• Periple Auckland - Ile du Sud

07 décembre 2007 ( #Voyage Auckland - Bleheim )

Coucou a tous, Ca y est, nous allons enfin quitter les buildings pour la nature et les belles plages de nouvelle zelande! Petit apercu de notre destination : Nous avons fait quelques recherches de boulot, nous avons pour l'instant une reponse positive...

• Christchurch

19 avril 2008 ( #Christchurch )

Hello! Enfin nous avons trouve un ordinateur, Internet et surtout du temps pour vous ecrire et vous faire partager notre nouvelle vie a Christchurch, une des plus grande ville de l'ile du sud. Voici la cathedrale du town center Nous bossons donc pour...

• Le départ approche

25 octobre 2007 ( #Avant le départ )

Et oui plus que quelques jours... Nous décollons le 7 Novembre de Roissy à 12h... arrivée à Auckland (ile du nord) le 9 novembre ! petite escale de 12h en malaisie à kuala lumpur... j'espère que l'aéroport est sympa ! Pour l'instant nous avons 2 jours...

• Petit week end a Kaikoura

12 février 2008 ( #Picton )

Un petit week end tres sympa a Kaikoura, de tres beaux paysages, un tres beau soleil, et une nuit dans le coffre de la voiture !!! Tout d abord un arret photo sur la route, on appelle ca un lookout, mais ici ce sont des phoques !! Ensuite un petit cafe...

• Dernieres photos d Auckland et des environs

12 décembre 2007 ( #Auckland )

Voici pour les amateurs nos dernieres photos d Auckland, profitez-en car apres il y aura du soleil sur chacune de nos photos !!!!!!!!!!!!!! Une "petite" fete de noel avant l heure, tres celebre ici... on nous avait promis des concerts gratuits mais nous...

• bye bye picton

02 mars 2008 ( #Picton )

Hello!! Et voila nous achevons nos 2 mois passes a picton! ces 3 dernieres semaines, nous avons travaille en moyenne 45 heures par semaine, donc pas beaucoup de nouvelles photos! Nous partons mardi 4 mars au volant de notre bolide, direction nelson ou...

• Photos de so en vrac - fin de sejour

18 novembre 2008

Et me voila pour ma part rentrée a paris... VOici les dernieres photos des 5 derniers mois! dur dur de trouver des pc a la ferme qui ont une connexion depassant les 56k (pour ceux a qui ca parle) donc tres difficile pour maintenir le blog a jour. Dodo...

• Motueka - Une semaine de repos bien meritee

22 janvier 2008 ( #Motueka )

Sejour d'une semaine chez patrick et anne, ou, grace a notre salaire des vignes (je me marre!!) nous avons pu nous offrir.... ca! Bon non en fait ca ressemble d avantage a ca... Mais coupe sport quand meme! Et on peut meme dormir dedans! La motueka river...

• Gisborne Show - Intouchable!